• La Municipalité
LE MAIRE
TINGEY André
- administration générale, coordination des services, finances communales
- (reçoit sur rendez-vous)
LES ADJOINTS
HENRY Maurice, 1er adjoint - MOLENAT Claudia, 2ème adjoint - KEMPF Claude - 3ème adjoint
LES CONSEILLERS
WANDLER-DUCELIER Patricia, SCHAFFHAUSER Marc, BLEICHER Annick, SCHIERENBECK Sabine
EHRLICH Olivier, COLIN Nicolas, KLEMENT Line, CIOFI Jean
DIETERLE Arnaud, FRITSCH-SPIESER Sonia, LITZLER Gilbert

• Les commissions communales


- • séance du 04 novembre 2022
- • séance du 07 octobre 2022
- • séance du 09 septembre 2022
- • séance du 08 juillet 2022
- • séance du 20 mai 2022
- • séance du 08 avril 2022
- • séance du 22 mars 2022
- • séance du 18 février 2022
- • séance du 03 décembre 2021
- • séance du 05 novembre 2021
- • séance du 10 septembre 2021
- • séance du 09 juillet 2021
- • désignation des délégués aux élections sénatoriales - 10/07/2020

• Registres d'accessibilité
Conformément au décret du 28 mars 2017, les gestionnaires d'ERP (Etablissements Recevant du Public) doivent mettre à disposition du public un document, appelé registre public d'accessibilité, afin de communiquer sur le niveau d'accessibilité de leurs établissements.
Ce document, tenu à disposition des citoyens en mairie, est également disponible ci-dessous :

• Réseau d'eau potable
• LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 21 octobre 2022
• LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 10 octobre 2022
• LIRE le rapport annuel 2021 sur le prix et la qualité du service
• LIRE le document de synthèse sur la qualité de l'eau distribuée en 2021
• LIRE la fiche-info sur le thème de l'eau agressive

