Gunsbach, vie communale

• La Municipalité


LE MAIRE

TINGEY André

  • administration générale, coordination des services, finances communales
  • (reçoit sur rendez-vous)

LES ADJOINTS

HENRY Maurice, 1er adjoint - MOLENAT Claudia, 2ème adjoint - KEMPF Claude - 3ème adjoint

LES CONSEILLERS

WANDLER-DUCELIER Patricia, SCHAFFHAUSER Marc, BLEICHER Annick, SCHIERENBECK Sabine

EHRLICH Olivier, COLIN Nicolas, KLEMENT Line, CIOFI Jean

DIETERLE Arnaud, FRITSCH-SPIESER Sonia, LITZLER Gilbert

• Les commissions communales


• Les syndicats intercommunaux


Conseil Municipal, lire les comptes-rendus des réunions


  • séance du 04 novembre 2022
  • séance du 07 octobre 2022
  • séance du 09 septembre 2022
  • séance du 08 juillet 2022
  • séance du 20 mai 2022
  • séance du 08 avril 2022
  • séance du 22 mars 2022
  • séance du 18 février 2022
  • séance du 03 décembre 2021
  • séance du 05 novembre 2021
  • séance du 10 septembre 2021
  • séance du 09 juillet 2021
  • désignation des délégués aux élections sénatoriales - 10/07/2020

• Registres d'accessibilité

Conformément au décret du 28 mars 2017, les gestionnaires d'ERP (Etablissements Recevant du Public) doivent mettre à disposition du public un document, appelé registre public d'accessibilité, afin de communiquer sur le niveau d'accessibilité de leurs établissements.

Ce document, tenu à disposition des citoyens en mairie, est également disponible ci-dessous :


  • accessibilité Mairie
  • accessibilité Salle des Fêtes
  • accessibilité Eglise

• Réseau d'eau potable

LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 21 octobre 2022

LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 10 octobre 2022

LIRE le rapport annuel 2021 sur le prix et la qualité du service

LIRE le document de synthèse sur la qualité de l'eau distribuée en 2021

LIRE la fiche-info sur le thème de l'eau agressive

LIRE le règlement du service d'eau potable de Gunsbach

• Système d'alerte aux populations

LIRE les consignes en cas d'alerte (sirène)