Gunsbach, vie communale

• La Municipalité


  • LE MAIRE

    • M. TINGEY André
      • administration générale, coordination des services, finances communales
      • permanence : le lundi matin et le jeudi à partir de 17h
  • LES ADJOINTS

    • M. HENRY Maurice - 1er adjoint
    • M. BIRGERT Frédéric - 2ème adjoint
    • Mme OLRY Liliane - 3ème adjoint
  • LES CONSEILLERS

    • Mme BAEDER Martine, Mme BLEICHER Annick, M. BRAESCH Alfred, M. CIOFI Jean,
    • Mme HINDERMANN Brigitte, M. LITZLER Raymond, Mme MOLENAT Claudia,
    • Mme SCHIERENBECK Sabine, Mme SPIESER Sonia, M. WIRTH Yves, M. WIOLAND Pascal.

• Conseil Municipal, lire les comptes-rendus des réunions


  • séance du 15 décembre 2017
  • séance du 27 octobre 2017
  • séance du 15 septembre 2017
  • séance du 27 juin 2017
  • séance du 30 mars 2017
  • séance du 24 février 2017
  • séance du 16 décembre 2016
  • séance du 18 novembre 2016
  • séance du 02 septembre 2016
  • séance du 03 juin 2016

• Registres d'accessibilité

Conformément au décret du 28 mars 2017, les gestionnaires d'ERP (Etablissements Recevant du Public) doivent mettre à disposition du public un document, appelé registre public d'accessibilité, afin de communiquer sur le niveau d'accessibilité de leurs établissements.

Ce document, tenu à disposition des citoyens en mairie, est également disponible ci-dessous :


  • accessibilité Mairie
  • accessibilité Salle des Fêtes
  • accessibilité Eglise

• Réseau d'eau potable

LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 08 décembre 2017

LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 10 août 2017

LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 27 janvier 2017

LIRE le règlement du service d'eau potable de Gunsbach

LIRE la fiche-info de l'Agence Régionale de Santé

LIRE le rapport annuel 2015 sur le prix et la qualité du service

• Système d'alerte aux populations

LIRE les consignes en cas d'alerte (sirène)